Entretien Chaudière Clichy

Dépannage de chaudière à Clichy

Nous nous déplaçons pour toutes vos pannes de chaudière à Clichy:
Nous pouvons venir vous dépanner du lundi au samedi entre 8 et 20h pour tous vos problèmes de chaudière et chauffe eaux sur la région parisienne et à Clichy
Nous intervenons pour
– Le remplacement de chaudière dans le cas où c’est nécessaire
– La vérification de la pompe.
– Le réglage des débits de gaz.
– Le Dépannage sur le corps de chauffe, le brûleur, la veilleuse ou l’extracteur.
– La vérification de la pompe.
– Le Dépannage et le réglage des organes de régulation.
– La vérification de la sécurité de la ventilation mécanique contrôlée.

Contrat d’entretien de chaudière à Clichy

A2B intervient lorsque cela vous arrange pour la souscription d’un contrat d’entretien maintenance chaudière, radiateur à gaz, chauffe bain toutes marques (Vaillant, Saunier Duval, Frisquet, Chaffoteaux Mory..)
.N’hésitez pas à contacter votre installateur gaz pour toute demande concernant un contrat de maintenance. (Tarif, devis, conseils de mises aux normes..) . Notre entreprise effectue la révision de chaudière ainsi que tous appareils à gaz à Clichy (radiateurs gaz, chauffe-bain, chaudière murale..).
Pour la révision de vos appareils de chauffage n’attendez pas qu’ils tombent en panne, prévoyez un rendez-vous dans la mesure du possible durant les périodes « hors-chauffe » , périodes plus calmes situées d’avril à septembre. Pour connaître nos modalités de tarifs et disponibilités relatives à une maintenance ou révision de votre chaudière ou appareil à gaz vous pouvez nous contacter par téléphone, vous obtiendrez rapidement une réponse à votre demande.

Nos Services de Chauffagiste à Clichy

– dépannage au sol
– ballon réchauffeur
– réparation fuite de gaz
– nettoyage de chaudière
– nettoyage circuit de chauffage : désembouage hydrodynamique, chimique (plancher chauffant, radiateurs)
– problème de radiateurs
– problème de cuve fioul
– problème de nettoyage chaudière gaz / fioul

Dépannage de chauffe-eau à Clichy 92110 ,, magasin ouvert le dimanche 01 49 51 52 53 , devis gratuit

Pour un probleme de chauffe-eau gaz à Clichy, il vous faut un professionnel du gaz, pour un probleme de chauffe-eau électrique dans Clichy il vous faut un professionnel d’électricité, pour un probleme de ballon d’eau chaude il vous faut un technicien qualifié de notre entreprise specialisée en eau chaude sanitaire dans la commune de Clichy-la-Garenne dans le département des Hauts de Seine, le chauffage ce n’est pas du bricolage, il faut les certificat de plombier, et de chauffagiste, aussi bien le gaz que l’électricité on des normes réglementées à respecté, il faut aussi de l’outillage professionnel pour un dépannage de chauffe-eau, des outils Facom,

Interventions à Clichy 92110

Dépannage et reparation de chaudiere elm leblanc
– réparation cumulus à Clichy 92110 Rue de Stepney dans un magasin de jouets
– maintenance de chauffe eau 200L à Clichy 92110 Rue Chance Milly dans les locaux d’une association
– entretien de ballon d’eau chaude à Clichy 92110 ,Rue Pierre Bérégovoy dans un bureau de tabac
– entretien de chauffe eau horizontale à Clichy 92110, Rue Adel Varet dans une sandwicherie rapide
– chauffagiste pour un dépannage de ballon d’eau chaude à Clichy 92110, Place des Martyrs de l’Occupation dans une pharmacie de garde

Les partenaires de notre entreprise de chauffe eau à Clichy 92110

Nous sommes en partenariat avec beaucoup d’enseignes pour nous fournir en matériel professionnel comme par exemple avec Mr Bricolage , La plateforme du Batiment pour nous fournir pour des pièces de chauffe eau , une chaudière .Le plombier pro de Clichy privilégie Leroy merlin pour l’achat de ballon d’eau chaude , de petite quincaillerie , de radiateur électrique pour un service rapide et de qualité lors d’un dépannage de ballon d’eau chaude ou autre dépannage sur votre système de chauffage à Clichy . Les plombier chauffagiste de Clichy se déplacent avec une voiture de location pas cher de chez Europe Car avec qui nous collaborons depuis de longues années et qui nous fais bénéficier de remise  » fidélité « , ce qui nous permet de mettre à disposition des téléphones portables Orange a leur disposition.

Une panne sur votre chauffe eau et vos plombs sautent ? Quoi faire à Clichy 92110 ?

Si les plombs sautent à nouveau

Vous avez assurément un court-circuit ou une fuite de votre cumulus et le disjoncteur différentiel de votre chauffe-eau s’active automatiquement. Soit la résistance du chauffe-eau est en mode court-circuit soit de l’eau s’infiltre et une pièce sous-tension est au contact de l’eau. Vous allez devoir changer votre appareil.
Si les plombs n’ont pas sauté ou ne sautent plus

Vous devez enlever le capot de protection en façade du chauffe-eau en prenant garde à ne pas toucher les fils. Votre chauffe-eau est sous-tension vous devez donc être vigilant à ne pas vous électrocuter.

Vérifiez tout d’abord que les fils d’alimentation sont toujours connectés. Si tel n’est pas le cas, coupez l’arrivée d’électricité au niveau du disjoncteur et rebranchez correctement les fils. Puis réenclenchez le disjoncteur. Votre problème devrait être réglé.

Si les arrivées électriques sont correctement connectées et si vous avez un chauffe-eau triphasé, nous vous déconseillons de faire plus de tests. Par contre si vous avez un chauffe-eau monophasé les opérations de contrôle sont assez simples. Prenez un contrôleur universel (Voltmètre, ampèremètre et ohmmètre) et positionnez-le sur la fonction Volt alternatif et prenez la tension entre les 2 fils du câble d’arrivée.

Si la réponse est d’à peu-prêt 230V, le courant arrive et donc vos plombs n’ont pas sauté.
Si la réponse est de 0, retournez plus haut et vérifiez à nouveau vos disjoncteurs …
Une fois que vous aurez la certitude que le courant arrive, vous devez vérifier que le thermostat fonctionne. Testez comme précédement que la tension entre les deux fils qui vont du thermostat vers la résistance est elle aussi de 230 V :

En cas de réponse négative : Le thermostat est peut-être en mode sécurité, tentez de le réarmer en appuyant sur le bouton prévu à cet effet. Si rien ne change au niveau de la tension, votre thermostat est mort. Il faut le changer.
Si la réponse est positive, normalement le problème ne vient pas du thermostat.
Que faire alors :

Assurez-vous OBLIGATOIREMENT que le chauffe-eau n’est plus sous tension (coupez le disjoncteur)
Passez votre contrôleur universel en fonction Ohmmètre.
Prenez la résistance entre les 2 fils
2 cas peuvent se présenter :

Si l’Ohmmètre reste à 0 ou indique une valeur de résistance infinie, votre résistance est défectueuse. 2 solutions alors pour vous. Soit vous changez la résistance si votre chauffe-eau n’est pas trop âgé (< 5 ou 6 ans), sinon nous vous conseillons de changer le chauffe-eau lui-même. Si une valeur s'affiche, votre résistance fonctionne. Votre problème est vraisemblablement un entartrage complet de votre appareil qui va devoir laisser place à son successeur ...

Mairie : 80 Boulevard Jean Jaurès, 92110 Clichy

Clichy, également nommée localement Clichy-la-Garenne, est une commune française du département des Hauts-de-Seine en région Île-de-France, chef-lieu de canton, située au nord-ouest de Paris dans sa première couronne. Wikipédia